Intramural.e est la transformation d’un terrain de basketball urbain (changé au stationnement du TCM) en une toile contemporaine d’art de la rue qui servira de scène performative mettant en vedette des styles de danse compétitives, certaines catégories du Powwow Autochtone, Ball culture, et hip hop.
Cet acte théâtral interdisciplinaire réclame et honore l’espace publique communautaire, en soulignant la nature compétitive des styles performatifs qui sont réprimés et policés, tout en augmentant l’accès aux arts.
Ce spectacle sera photographié et filmé, et des extraits vidéo seront ultérieurement publiés en ligne. En y assistant, les membres de l’auditoire sont réputés consentir à ce que leur image soit filmée ou photographiée et utilisée dans le cadre des enregistrements et photographies du spectacle, qui peuvent être rendus publics. Tous les enregistrements vidéo et toutes les images du spectacle effectués par les organisateurs sont la propriété exclusive de ceux-ci. Les participant·e·s sont réputé·e·s renoncer à faire valoir tous droits relatifs à la personnalité, à la publicité, à la vie privée ou tout autre droit qu’ils·elles sont susceptibles d’avoir en ce qui a trait aux enregistrements ou aux photos.