Le Théâtre Cercle Molière et Synonym Art Consultation présentent:

Les derniers reflets

Afterglow

L’artiste franco-manitobaine Rayannah nous révèle Les derniers reflets – une installation multidisciplinaire donnant forme physique à l’univers onirique créé en parallèle avec son premier album « Nos repaires. » 

En partenariat avec le Théâtre Cercle Molière et Synonym Sound, Rayannah prépare une expérience éphémère et immersive dans le cadre du festival Wall-to-Wall à la place de sa tournée d’automne.

Le 3 octobre, le Théâtre Cercle Molière à Saint Boniface sera transformé afin de recevoir Rayannah accompagnée de son musicien et co-réalisateur Mario Lepage (Ponteix) pour deux performances consécutives.

Danseur.euses Emily Solstice Tait et Stephan Azulay (Royal Winnipeg Ballet) ainsi que contorsionniste Anastasia Evsigneeva seront réparti.es à travers le théâtre, mettant en relief les paysage sonores de Rayannah.

Guidé par les éléments scénographiques de l’éclairagiste Miguel Fortier et les tableaux mouvants de Stephanie Kuse (Sckuse), l’auditoire suivra un parcours désigné, témoignant du spectacle de différents points de vue.

Afin d’assurer la sécurité du public, les billets seront disponibles en groupes (pods) de jusqu’à 4-6 personnes afin de profiter de cette expérience multidisciplinaire en famille ou entre amie.s proches. Une heure d’arrivée précise sera assignée aux groupes qui entreront dans l’espace en intervalles décalées afin de maintenir une distance sécuritaire entre les invité.es. Chaque groupe traversera Les derniers reflets pendant environ une demie heure avant de se retrouver dans une dernière pièce préparée par Synonym.

 

TICKETS / BILLETS

En vente à partir de mardi 15 septembre à 19 h, heure centrale

Disponibles en groupes de jusqu’à 4 ou 6 personnes.

Note: Votre heure d’arrivée précise vous sera envoyée suite à l’achat de votre billet.

 

DEUX SPECTACLES

Tôt: 19 h

Tard: 21 h 30

 

Crédit photo: Travis Ross