Description
Atelier (pour les adultes) : Quelque chose qui n’était pas là avant
Avec Elio Zarrillo, assisté·e par Sarah Lamoureux
Le 16 mai 2023 de 19 h à 21 h 30 | Salle de théâtre du TCM | Places limitées | Par inscription seulement | Pour les adultes
Les inscriptions pour cet atelier sont closes
Quand on crée une chose, commencer cette chose est souvent la chose la plus difficile à faire. C’est le défi de faire “décoller” nos idées potentiellement brillantes qui peut bloquer notre progression. Lors de cet atelier, Elio guidera les participant·e·s, artistes de toutes disciplines théâtrales, à travers plusieurs exercices générateurs d’idées de pièces, d’idées de spectacles et d’idées tout court, offrant un élan à toutes les idées bondissant dans votre tête et une sortie pour toutes vos nouvelles idées. Arrivez prêt·e·s à concevoir, expérimenter et jouer, et vous quitterez avec quelque chose de nouveau qui n’était pas là avant.
Elio Zarrillo (Animateur·rice)
Elio Zarrillo est un·e artiste du théâtre, éducateur·rice et consultant·e situé·e sur le territoire du Traité no.1. Iel adore et vie pour agiter, investiguer, expérimenter et découvrir. Iel travaille avec plusieurs compagnies et théâtres à Winnipeg et ailleurs en tant qu’écrivain·e, comédien·ienne, metteur·e en scène et dramaturge culturel·le.
Sarah Lamoureux (Assistant·e technique)
Sarah Lamoureux est un·e éducateur·rice de musique et théâtre de Winnipeg, Manitoba. Iel aime interagir avec les jeunes pour les guider vers réaliser leur plein potentiel. Iel a eu le plaisir d’enseigner avec plusieurs écoles de théâtres, studios, et camps d’été, incluent Manitoba Theatre for Young People, Camp Rainbow Stage, Meraki Theatre Productions, et le Heidi Korte Music Studio. Lorsqu’iel n’enseigne pas, Sarah aime passer du temps avec son chat Mabel.
–
L’École du TCM est un endroit de collaboration et d’échange où les créatifs et créatives peuvent se lancer dans le monde de théâtre afin de développer chez eux l’amour et la passion du théâtre, et découvrir comment cette forme artistique peut affecter le changement et encourager l’empathie.